Chi ride per ultimo, ride con più forza ! *




quarta-feira, 26 de outubro de 2011





Je cherche et je cherche encore et encore une raison pour continuer ce long chemin, chaque jour ...
Il y a des jours ou j'en trouve ... pleins, même !
Cependant, il y a des jours que celles-ci ne se montrent pas, je ne les vois nul part ... et quand ça arrive, mon âme n'est plus une âme, mon coeur ne bat plus, mon corps s'immobilise, mon visage devient inexpressif, le monde s'arrête et le temps ralentit.
Qui suis-je pour toujours tout supporter?
Tout sans pleurer, sans me pleindre, tout avec un grand sourire, tout avec tout et avec rien du tout.
Je me demandes beaucoup de fois et beaucoup d'autres fois je mets la faute sur moi-même.
D'autres fois encore je mets la faute sur tout le monde, sauf sur moi.
Sur toute la planète !
Un conseil, quand tu déprimes ne te souvient surtout pas du passé, ne regarde plus les mémoires ...
Un jour j'aurais la paix que je mérites, je le sais.

C'est juste que, PUTEIN, j'en ai marre des fois.

Sem comentários:

Enviar um comentário